Choisir son hébergement au camping dans les Pyrénées Orientales près d’Argelès

C’est à Sorède, à 6 km d’Argelès et à deux pas du massif des Albères que le camping les Micocouliers, vous propose de louer votre hébergement, de séjourner sur un emplacement ou encore de devenir propriétaire d’une résidence secondaire entre mer et montagne. Quelles que soient vos envies, vous trouverez de quoi passer un agréable séjour au camping dans les Pyrénées-Orientales.

Nos locations de mobil home, chalet et coco sweet

Profitez d’un grand choix de locations pour votre prochain séjour au camping à Sorède. Au choix, nous vous proposons plusieurs types de locations adaptés à toutes les envies. Vous pourrez, ainsi, opter pour un hébergement en mobil home ou en chalet comprenant 2 ou 3 chambres. Doté d’une terrasse couverte ou non, ces hébergements offrent tout le confort nécessaire pour accueillir jusqu’à 6 personnes et garantir un agréable séjour près d’Argelès.
Vous souhaitez sortir des sentiers battus pendant vos prochaines vacances dans les Pyrénées Orientales ? Optez pour la Coco Sweet ! Cet hébergement insolite de forme circulaire s’apparente à une tente aménagée avec sa terrasse. Moderne, équipée et confortable, elle plaît autant aux enfants qu’aux parents par son apparence et sa praticité.

Nos emplacements de camping à Sorède proche d’Argelès

Le camping 3 étoiles à Sorède dans les Pyrénées Orientales, les adeptes du camping traditionnel trouveront au camping Les Micocouliers, eux aussi, de quoi répondre à leurs besoins d’évasion, de tranquillité et de confort. Dans un environnement verdoyant et arboré, installez confortablement votre tente, caravane ou camping-car sur de vastes emplacements. A l’ombre des arbres, les grandes parcelles permettent de s’installer confortablement avec un auvent, par exemple, pour profiter de l’extérieur avec son cadre naturel et calme pendant la saison estivale.

Les Micocouliers : Feuille Micocoulier Removebg Preview

Devenir propriétaire d’un mobil home au camping près d’Argelès

L’envie de devenir propriétaire d’une maison de vacances à la fois proche de la mer et de la montagne vous fait rêver ? La situation idéale de notre camping dans les Pyrénées Orientales en fait le lieu idéal pour partir en vacances dès que vous le souhaitez. C’est pourquoi, le camping Les Micocouliers dispose de mobil home résidentiel qui vous permettront de choisir votre maison secondaire à seulement 6 km d’Argelès tout en étant à deux pas du massif des Albères. Ainsi, en choisissant de devenir propriétaire de votre mobil home, vous aurez tout le loisir de partir en randonnée à la montagne ou le long de la côte Vermeille, de profiter d’activités nautiques en tout genre, d’une sortie plongée, etc.