Camping Les Alberes
- -

Camping Les Alberes

Camping les Albères : vue sur les montagnes et les sommets enneigés
Envie de profiter des joies du camping entre mer et montagne pendant vos prochaines vacances ? Les Pyrénées orientales (66), et plus précisément à l’extrémité est de la région, qu’on connaît sous le nom du massif des Albères, est le compromis idéal. Avec ses sommets culminants jusqu’à 1256 mètres (Pic du Néoulous) et la mer Méditerranée à quelques kilomètres, partir au camping dans les Albères offre autant de variété de paysages que d’activités à faire à ses visiteurs.

A faire et à voir pendant un séjour au camping Les Alberes

Situé au pied du massif des Albères, le camping Sorède, Les Micocouliers vous propose de partir à la découverte de ses montagnes ainsi que de l’ensemble des activités à faire pendant votre prochain séjour au camping dans les Albères. 

  • Partir en randonnée dans les Albères : Le massif des Albères offre un véritable terrain de jeu pour tous les amoureux de nature. En effet, lors de leur séjour au camping Les Alberes, ils pourront emprunter l’un des multiples sentiers de randonnées au départ de Sorède et de Laroque des Albères notamment.
  • Visiter Sorède : Les vacanciers venus profiter en famille de leurs vacances dans les Pyrénées-Orientales auront tout le loisir de visiter La vallée des Tortues à deux pas du camping. Ils pourront également rejoindre une ancienne et remarquable abbaye bénédictine à quelques kilomètres du camping, l’église de Saint-Génis-des-Fontaines.
  • Visiter le village de Saint André
  • Se détendre aux Thermes du Boulou

A voir et à faire à proximité du massif des Albères

La situation géographique du massif des Albères vous permettra de partir de facilement et rapidement à la découverte de ses environs dont notamment la côte Vermeille et ses villes balnéaires incontournables. Ainsi, vous pourrez profiter des paysages maritimes en visitant  Argelès à moins de 10 km ou Collioure par exemple.
Par ailleurs, ceux qui souhaitent profiter de leur séjour au camping les Alberes pour rejoindre la frontière espagnole, auront aussi la possibilité de découvrir le superbe Château Requesens. De quoi ravir les férus d’histoire !

Séjourner entre mer et montagnes au pied du Massif des Albères dans les Pyrénées Orientales

Un séjour au camping dans les Albères, à proximité de la mer et de la frontière espagnole, ça vous tente ? Pour votre prochaine vacances au camping Les Alberes, vous pourrez compter sur les nombreux emplacements et hébergements disponibles à la location au camping Les Micocouliers (66). En effet, avec ses mobil-homes, ses chalets et ses tentes aménagées modernes et confortables, il y en a pour tous les goûts dans notre camping Pyrénées Orientales avec piscine ! En plus, de son espace aquatique, notre camping dans le 66 aux 3 étoiles  dispose de divers services et animations qui rendront vos vacances encore plus agréables dans les Pyrénées Orientales.
De plus, l’emplacement idéal de ce camping pres d’argeles vous permettra de découvrir Sorède situé au pied du massif des Albères et ses nombreux atouts.